vendredi 19 avril 2013

Darkness


Salut les kékés,

Comme vous le savez toutes et tous, sous mes airs de bourgeoise névrosée se cache un je-ne-sais-quoi profondément enfoui.

Mon âme si saine et raffinée dissimule une part d’ombre, celle d’une créature faite de darkness et de bière à la framboise qui, comme vous avez dû le deviner, m’a poussée durant ma tendre jeunesse à suivre la voie biker/punky/flashy. D’ailleurs, les plus avisés d’entre vous ont sûrement remarqué que je suis à l’origine de la mode Seapunk, mais bon, cet engouement pour les cheveux bleus, roses et violets est révolu pour moi. Je tiens par ailleurs à déclarer que je regrette profondément d’être à l’origine d’une tendance aussi démoniaque.

En outre, je soupçonne certains créateurs de fouiller systématiquement dans mon passé à la recherche de nouvelles tendances à lancer. Cela serait d’ailleurs étonnant qu’au moment où je vous parle, il n’y ait pas deux ou trois caméras planquées dans ma chambre et que ce que je porte sur moi à cet instant ne soit à la mode d’ici une ou deux années. Enfin… je ne vois pas d’autres explications.

Je laisse place à présent à mon Darkness (mais rien qu’un peu).




Mon nom indien est Rideau de cheveux.



Photo : L.Vilarem
Body : Freak of nature.
Chaussure : Catwalk

Robe : H&M
Ceinture : Zara

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la manière dont tu rédiges :)
    Très jolies photos!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  2. These pics are awesome! I love dark pics like these!

    Love,

    Rowan

    Personal Style Blog www.redreidinghood.com
    Hardloop Blog: www.chicksrunningonkicks.com
    Ps: ENTER MY GIVEAWAY FOR A CHANCE TO WIN 100 EUROS TO SPEND ON SEXY SHOES AT SARENZA!

    RépondreSupprimer
  3. Tu est MAGNIFIQUE!!!!!
    Les photos sont tellement belle!!!!
    Kisses
    IO

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire :)
    Très jolies photos ! x

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont ultra originales j'adore =)

    RépondreSupprimer
  6. WAOUH ♥_♥
    Ces séries de photos sont juste magnifique, j'admire ♥

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos sont magnifiques ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Jolie mise en scène! Belles photos!

    RépondreSupprimer